FIFA 22 – ACHAT / REVENTE

Comment ACHAT / REVENTE dans FIFA 22 Ultimate Team : les meilleurs trucs et astuces pour créer des CRÉDITS FUT 22

Notre guide sur les meilleures façons de gagner de l’argent sur le marché des transferts dans FUT 22.

FIFA 22 Ultimate Team consiste à constituer la meilleure équipe de joueurs, mais cela peut souvent coûter très cher. Certaines personnes dépensent de l’argent réel pour acheter des points FIFA afin d’ouvrir des packs, mais maximiser votre carte de crédit sur des footballeurs virtuels n’est pas le plus judicieux des investissements.

Au lieu de cela, les joueurs et les cartes d’achat / vente sur le marché peuvent vous obtenir les crédits dont vous avez besoin pour acheter de meilleurs joueurs et compléter votre équipe.

Quelles sont les meilleures façons de faire des crédits sur Ultimate Team dans FIFA 22 ? Suivez nos conseils et FUT 22 astuces d’experts ci-dessous…

N’achetez jamais de packs

Dépenser des crédits en packs est presque toujours une mauvaise idée. C’est un moyen facile de transformer vos crédits durement gagnés en crédits plus petits.

Bien sûr, vous avez vu des joueurs prendre Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo dans un pack, mais c’est généralement Jesse Lingard ou Sébastien Haller lorsque vous en ouvrez un.

Vous pouvez prévisualiser un pack d’or toutes les 24 heures, alors assurez-vous de le faire tous les jours. Vous obtiendrez rarement un pack qui vaut la peine d’être acheté, mais cela rappelle parfaitement que la plupart des packs que vous auriez ouverts autrement auraient été un énorme gaspillage d’argent.

Liste des joueurs au taux en vigueur

Il peut être tentant de répertorier les joueurs à un prix inférieur à leur prix courant pour s’assurer qu’ils seront vendus, mais si vous les répertoriez à leur prix de vente habituel, ils finiront par se vendre.

Vous devrez peut-être réinscrire les joueurs plusieurs fois, mais quelqu’un les achètera. Tous les 50 ou 100 crédits comptent lorsque vous tradez, alors ne vous vendez pas à découvert. En fait, si vous n’êtes pas pressé de vendre vos joueurs, une liste à un prix plus élevé que le prix en vigueur peut même parfois fonctionner.

Les prix fluctuent au cours de la journée pour de nombreux joueurs, donc l’inscription et la réinscription peuvent vous rapporter des bénéfices que vous n’auriez peut-être pas pensé obtenir. Le marché peut être imprévisible, c’est pourquoi le trading est souvent un pari, mais parfois cela joue en votre faveur.

ACHAT / REVENTE acteurs des solutions SBC

Les Squad Building Challenges (SBC) sont un excellent moyen d’obtenir des packs et des joueurs non échangeables sans dépenser d’argent dans FUT. Chaque soir à 18h GMT, de nouveaux SBC sont publiés et de nombreuses personnes essaieront de les résoudre dès que possible pour obtenir les récompenses.

Prédire quels joueurs pourraient être nécessaires pour les SBC a longtemps été une stratégie de trading, avec des publications Reddit et des discussions Discord essayant de deviner quels jeux seront inclus dans les matchups Marquee chaque semaine.

Certaines personnes investissent dans les joueurs les plus probables de ceux-ci dans l’espoir que leurs prix augmenteront une fois les SBC publiés. Comme cela s’est avéré être un moyen populaire de faire des crédits, il n’est pas aussi efficace qu’auparavant, mais peut toujours être rentable avec les bons investissements.

Une stratégie plus intelligente dans FIFA 22 consiste à utiliser les solutions SBC de FUTBIN pour échanger des joueurs populaires. Les solutions sont répertoriées dans la section SBC par prix le moins cher, mais souvent la meilleure solution coûtera un peu plus cher que certaines des moins chères, car les gens cliqueront automatiquement sur cette option et achèteront ces joueurs, même à des prix plus élevés que ceux indiqués sur FUTBIN.

Les solutions un peu plus loin, par exemple la 5e ou la 10e solution de la liste, peuvent en fait être moins chères, car les prix peuvent parfois prendre une heure ou deux pour se mettre à jour.

La prochaine fois que les prix seront mis à jour, la solution qui était en 5ème pourrait se placer en haut de la pile comme la moins chère. Donc, si vous avez investi dans des joueurs à partir de cette solution, ils seront désormais plus demandés et vous pourrez les vendre à profit.

Achetez pendant les périodes d’approvisionnement chargées

Les nouvelles promotions sont généralement publiées le vendredi soir à 18h GMT (13h HE) et les cartes Équipe de la semaine sont publiées tous les mercredis à 18h GMT (13h HE).

Beaucoup de gens économisent leurs packs pour les ouvrir pendant ces périodes dans l’espoir d’obtenir des cartes spéciales. Les cartes spéciales sont généralement à leur prix le plus élevé immédiatement après leur sortie en packs.

Cependant, le prix des cartes ordinaires baisse souvent pendant ces périodes, car plus de packs que d’habitude sont ouverts et les gens essaient de se réduire les uns les autres sur le marché.

Les grandes promotions voient également des packs promotionnels publiés à intervalles d’une heure le soir du début de la promotion. Pendant une période de 10 à 20 minutes après la sortie de ces packs, les prix des cartes régulières seront au plus bas et de gros profits pourront être réalisés, notamment en achetant des joueurs via des enchères régulières plutôt qu’en utilisant Buy Now (BIN).

Une fois que les packs promotionnels sont tous vendus ou ne sont plus sur le marché, les prix augmenteront à nouveau et vous pourrez vendre les joueurs dans lesquels vous avez investi avec un profit.

ACHAT / REVENTE des joueurs spéciaux

Le trading de promotions est une pratique courante au sein de la communauté commerciale de la FIFA car il est généralement peu risqué mais peut être très rentable si vous êtes prêt à faire des investissements à moyen ou long terme.

Les cartes en édition spéciale telles que l’équipe de la semaine (TOTW) ou les articles promotionnels (Rulebreakers, Freeze, etc.) augmenteront de prix une fois qu’elles quitteront les packs. Parfois, cela se produit très lentement, mais comme ils ne sont plus disponibles en packs, l’offre est plus faible et le prix augmente.

Heureusement, les exigences SBC peuvent souvent provoquer une flambée des prix des cartes spéciales et c’est le moment de vendre. Par exemple, les SBC Player of the Month exigent souvent que les joueurs TOTW soient soumis, en particulier les mieux notés.

Cela peut prendre des semaines ou des mois pour que ces prix augmentent de manière significative, mais les prix ne baissent généralement pas beaucoup, donc même si vous voulez réduire vos pertes, vous avez tendance à atteindre le seuil de rentabilité.

Leave a Comment